Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
9 avril 2014

Les mercredis gourmands préparent Pâques.

Pour celles qui voudraient donner une note grecque à leur repas pascal,

table pascale les oeufs

 Il suffit de vous  rendre chez Mary d'Athenes en un seul clic et de lui commander une petit colis avec des fiches recettes traditionnelles, les épices et ce qu'il sera nécessaire pour préparer vos Pâques à la grecque.

  Rendez-vous chez Mary dans le cadre des mercredis gourmands.

FB mercredis gourmands

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà reçu mon petit paquet...
Répondre
C
Je reviens de chez Mary , tout fait envie<br /> <br /> Bonne journée Liza
Répondre
M
Très belle idée.<br /> <br /> Merçi pour ton passage chez nous.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
E
J'aime bien cette table, je vais aller voir même si je ne fais rien de spécial chez moi cette année. Bises !
Répondre
C
Ma foi pas bête, comme idée
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité