Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
29 mars 2014

Les weeks-ends lecture de Virginie.B : Tous au kafenio !

Cette semaine mes lectures ont été principalement celles des blogs.

Si vous vous intéressez à la géopolitique et à l'économie je vous conseille d'aller visiter le blog du :

KAFENIO

Son auteur y parle de la Grèce d'une toute autre façon que celle relayée par les médias.

Ni complaisance, ni misérabilisme, comme au "Kafenio", cet endroit traditionnel grec on l'on se réunit autour d'un café ou d'un ouzo pour échanger les nouvelles, parler politique, jouer aux cartes, rencontrer des amis.

Alors tous au kafenio!

kafenio intérieur

Sont attendues toutes les lectrices de Virginie B. et ses magazines de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ici, ce genre de lieux est moins courant. <br /> <br /> Je me souviens d'une rencontre avec des vieux messieurs parlant un français de toute beauté, fiers de nous montrer qu'ils connaissaient bien notre langue, ça nous avait fait très plaisir et puis ma fille et moi étions les seules "filles" dans ce lieu !
Répondre
M
un lieu convivial <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
Q
Merci pour cette invitation... un bel endroit pour le partage.
Répondre
S
ça ma l'air bien sympa ici!
Répondre
M
c'est original, et certainement très agréable, passe une belle journée
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité