Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
24 mars 2014

La nouvelle cantine est ouverte

La nouvelle Cantine a ouvert ses portes.

cuisine cheminée

Prenez place à table, le service va commencer ....

CREVETTES SAUTEES AU CAROTTES ET AU GINGEMBRE

crevettes sautées gingembre carottes

Eplucher et laver 2 carottes.

Les râper ainsi qu'un morceau de gingembre frais.

Hacher 1 gousse d'ail et du persil.

Faire revenir un peu d'huile d'olive et y verser les carottes, le gingembre, l'ail et le persil.

Bien remuer.

Ajouter des grosses crevettes.

Servir bien chaud.

 

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
C'est simple et excellent<br /> <br /> merci pour cette bonne recette
Répondre
M
une bien jolie cheminée dans la cantine... j'aime bien les crevettes sautées.... belle journée ...
Répondre
J
sans gingembre pour moi, j'arrive, j'ai volé le scooter à hollande
Répondre
Q
Je suis un peu en retard, mais je m'installe, j'ai faim ! :)
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité