Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
22 mars 2014

Week-end lecture avec Virginie B. : le livre de chevet de la Cantinière

Dans la chambre de la Cantinière il y a un chevet fait d'une simple boîte en carton sur lequel est posé un livre. 

Nous l'appellerons donc : "le livre de chevet", ce qui est plus élégant que "le livre du carton".

 

chevet

chevet livre

 

 

 

Ce billet est dédié aux weeks-ends de lecture de Virginie.B  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi j'ai lu Zola au lycée et c'est bien loin maintenant... il faudrait que j'en relise certains.... belle journée
Répondre
C
Il est tres bien ce chevet en carton , qui doit aussi servir de rangement <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Une page Virginie B, une page Zola ?<br /> <br /> ou bien est-ce le nom de ta lectrice ?<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous les livres de Mr Perlinpinpin sont dans un simple panier, mais j'ai un chevet forme ancienne...rempli de provisions de mots
Répondre
A
Aujourd'hui est un temps idéal pour rester au coin du poele avec un bon bouquin ;)
Répondre
C
L'idée de laisser un livre en permanence au chevet me plait beaucoup, c'est une invitation sans aucune obligation.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 155
Publicité