Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
24 octobre 2013

Liza jean's

Les "Liza jean's" sont des fresques (peinture acrylique sur jean) de 1,50 m x 0,35 cm à accrocher au mur à l'aide de ruban adhésif double-face, d'agrafes ou de petits clous; à encadrer aussi. Suivant ses goûts et ses envies. 

 

lizajean 2

Si vous voulez voir davantage de photos avec détail sur ce travail suivez le lien suivant :

http://lizaeginacreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2013/10/23/lizajean-s-127518.html

* J'espère que ce lien fonctionne car les procédures de Canalblog ayant changé pour insérer un lien je ne suis pas certaine d'avoir effectué ce qui est nécessaire.

Si ça ne fonctionne pas en direct faire un copié/collé et passer par google pour arriver sur le site de mes création chez Marie-Claire Idées.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles créations, et le support est original!
Répondre
N
Vraiment très joli!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> j'ai déposé le colis ce soir en quittant du boulot, il devrait partir demain matin , je ne sais combien de temps cela prendra pour arriver mais au moins ... c'est parti ;-)<br /> <br /> jojo
Répondre
B
C'est très beau ces grands panneaux. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
Y
La peinture par-dessus la jambe : c'est plaisant !
Répondre
Z
Cette fresque est superbe !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 154
Publicité