Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
22 octobre 2013

Tag pour pantalon

Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais personnellement, je n'en suis pas à mon coup d'essai: j'utilise parfois du chlore pour certains travaux ménagers, et, malgré beaucoup de précautions il m'arrive qu'il y ait quelques éclaboussures. Forcément, sur des vêtements que j'aime particulièrement ou qui sont neufs.

La dernière fois, c'était sur un pantalon en lin; un crève-coeur à l'idée de le sacrifier. 

J'ai donc pris un stylo et j'ai fait un petit dessin en y impliquant les taches.

Puis je l'ai brodé avec de la laine à repriser ...

broderie bas pantalon détail

 

Et le tag pour pantalon est né :

broderie bas de pantalon

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée et très joli résultat<br /> <br /> j'ai reçu le livre aujourd'hui<br /> <br /> incroyable, ça a été bien plus rapide que ma lettre , la poste marche bien mieux dans le sens Grèce-France apparemment...LOL<br /> <br /> je suis très heureuse et très touchée de ta dédicace<br /> <br /> je le commence ce soir dans mon lit<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Comme d'habitude tu as eu une très belle idée... et belle réalisation...
Répondre
R
oups je m'ai trompe je veux dire le javel pas la lessive lol !!!<br /> <br /> encore bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
R
Maintenant je n'ai pas ce soucis car j'ai laisse la lesive et je fais le nettoyage avec l'oxygene , il va très bien et aussi fait la désinfection mais sans faire des taches sur les robes.<br /> <br /> belle journée Liza <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS tu as eu une très bonne idée pour les pantalons...
Répondre
N
je ne suis pas surprise des bonnes idées de toi<br /> <br /> "la javel" çà c'est terrible!<br /> <br /> quelle bonne idée tu as eu<br /> <br /> mais c'est absolumment génial<br /> <br /> nadette
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 170
Publicité