Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
17 octobre 2013

Bôguidon se lance dans la couture ...

Bôguidon sait tout faire ... ou presque. Enfin, tout ce qu'un trois roues est capable de faire : transporter.

Bôguidon et Mme Singer 1

Aujourd'hui il roule pour Mme Singer, bien installée dans son panier.

Bôguidon et Mme Singer

Arrivée à bon port, Mme Singer a repris du service pour coudre des rideaux dans un coton imprimé acheté à Athènes la semaine dernière dans une boutique de tissus (quartier de Monastiraki) acheté 6 euros le mètre.

rideau de cuisine tissu

rideau cuisine porterideau de cuisine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et j'ai failli rater cela!<br /> <br /> trop mignon boguidon chez Mme Singer
Répondre
C
Coucou, comment vas tu ? Sous le soleil ???
Répondre
E
Un rideau grand cru ! Du plus bel effet.
Répondre
L
Voilà de bonnes vendanges!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Des rideaux assortis à la cuisine ou à la salle à manger. Ce sont mes coussins que je dois refaire et j'ai la flemme de la sortir la Mac !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité