Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
15 octobre 2013

Du drap au jean...

En remplacement du drap peint qui est parti en Allemagne,

J'ai débuté un travail sur toile de jean, dans l'esprit des créations exposées en septembre à Egine. 

 

 

salon jean

Pour voir les détails de ce grand format suivre le lien suivant :

http://lizaeginacreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2013/10/14/jean-peint-127206.html

 


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenture ... le rouge eclaire le jean ! <br /> <br /> Un beau resultat bluffant !<br /> <br /> bravo
Répondre
A
c'est original mais j'aime beaucoup comme dhabitude !
Répondre
A
c'est original mais j'aime beaucoup comme dhabitude !
Répondre
F
Bonjour Liza,<br /> <br /> J'ai bien peur que cet artisanat ne fasse comme le reste, c'est à dire, disparaître pour être créé à l'étranger. Il y en a déjà malheureusement.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
qu'est-ce que c'est beau !!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité