Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
14 octobre 2013

Le chaud et froid de la Cantinière

La Cantinière aime les salades. Mais les abonnées de la Cantine du lundi en ont assez des crudités.

Il leur sera donc  proposé une salade de légumes cuits.

salade de légumes cuits

Pommes de terre, carottes et courgettes 

Et pour relever ce méli mélo de légumes cuits à l'eau salée :

salade de légumes cuits sauce cumin fleur d'oranger

Une sauce : cumin - fleur d'oranger - huile d'olive - 1 filet de vinaigre - sel

On verse la sauce froide sur les légumes bien chauds pour obtenir un chaud et froid parfumé.

* Pour les gros appétits ce plat peut être accompagné d'un poisson ou d'une viande grillée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai tellement mangé de crudités cet été que mon estomac ne les supporte plus^^
Répondre
M
miam ! une belle sauce bien parfumée sur légumes tièdes ! je fais comme cela avec les légumes du pot au feu <br /> <br /> vu le temps on va aller vers les soupes !!! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
elle doit être originale cette sauce à essayer.merci<br /> <br /> moi j'aime bien sur une salade verte poser des légumes cuits chauds en vinaigrette
Répondre
M
Je aurais bien aime de gouter , je adore les légumes a toutes les sauces !
Répondre
E
Merci, je n'aurais eu l'idée d'une telle sauce !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité