Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
30 septembre 2013

A la cantine : qui veut du dessert ?

Aujourd'hui il y a du poisson "anonyme"  au menu de la cantine.

Poisson enveloppé d'aneth farci au citron

Préchauffer le four à 180°

Découper un grand morceau de papier de cuisson huilé

Déposer délicatement le poisson après l'avoir enveloppé dans un bouquet d'aneth

L'arroser de jus de citron et de ouzo (ou tout autre alcool anisé)et de quelques gouttes de tabasco

Le couvrir de gros sel

Refermer le papier en papillote.

Enfourner et laisser cuire 35 mn environ

sirtes en cuisinesirtes enveloppé d'aneth jus de citron

 

En grec ce poisson a un nom :

sirtes

Prononcez Sirtès


Impossible pour la caninière de trouver la traduction en français.

Donc celle ou celui qui trouvera en premier aura droit à un dessert.

sirtes présentation

Ecrivez vos réponses dans les commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de dessert pour moi non plus. Mais de toute façon, je n'en ai pas vu beaucoup de dessert lors de notre voyage. Les grecs sont ils très desserts???
Répondre
M
j'arrive en retard et je ne sais pas le nom du poisson.... alors privée de dessert aussi!!!
Répondre
M
C'est vrai que cela ressemble à la bonite mais je ne crois pas que cela en soit une. J'opterai plus pour une dorade.
Répondre
C
Je n'y connais rien en poisson,. Celui-ci a des allures de bonite, alors pas de dessert pour moi. Par contre, je retiens la recette avec du fenouil sec. Et oui ! Y'a pas que des avantages à vivre ici.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
N
aucun idée, pas de dessert pour moi non plus<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité