Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
28 septembre 2013

Les créations de Chris

L'exposition BLUE JEAN BLEU D'EGINE a eu lieu dans la cour de la maison de Chris.

Voici la présentation de quelques-unes de ses créations :

shortshort paireshorts sur le fil

                                     Les shorts de Chris - jeans

incrustations broderies et dentelles - ceintures en soie.

poissons cagettepoissons sur cagette Apoissons sous verre

"LES POISSONS DE CHRIS "

Dessins sur jean - eau de javel - feutre - montés sur bois de cagette ou en sous-verre

tapis escalier

LES TAPIS DE CHRIS - jean et chiffons crochetés

signets et trousses Chris

LES MARQUE-PAGES ET LES TROUSSES DE CHRIS - jean dessiné - eau de javel - feutre

 

Si vous voulez voir les dernières pièces uniques de mes créations en jean

suivez le lien ci-dessous :

 

http://lizaegina.canalblog.com/archives/2013/09/26/28091171.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle expo, j'espère que vous avez eu du succès....
Répondre
Z
Tout ce bleu est magnifique !!!
Répondre
N
moi aussi je dis "bravo" super expo en plus<br /> <br /> excuse mon retard, je patauge là...... <br /> <br /> les mômes, je me suis remise à broder 2h par jour!!!<br /> <br /> bises nadette
Répondre
B
bravo les artistes!!!bsies
Répondre
Q
J'aime aussi beaucoup. Bravo à elle !<br /> <br /> Passe une douce soirée.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité