Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
10 septembre 2013

Le podium des jeux de la plage

on cause

La photo à laquelle vous avez échappé

Tous d'abord un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont été fidèle aux JEUX DE LA PLAGE durant cet été

Voici donc le podium de l'été 2013

La grande gagnante est
Jacqueline de Marenostrum.


Suivie des deux Dauphines :

MALELE

et QUICHOTTINE  


Bravo à toutes les trois.

* J'ai vos adresses depuis longtemps dans mon agenda mais si vous aviez déménagé depuis merci de me redonner vos coordonnées actuelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivement l annee prochaine...
Répondre
H
Bravo aux gagnantes ! c'était très amusant de participer (par-ci par-là) et de lire les commentaires.
Répondre
D
Merci de venir de temps en temps sur mon blog, j'apprécie, Pascal
Répondre
M
Bravo pour les gagnantes !
Répondre
M
Bravo pour les gagnantes !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité