Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
17 juillet 2013

Mercredi en cuisine http://storage.canalblog.com/70/26/1049567/88301289_p.jpg

Chaque semaine ANNELAURE.T organise les mercredis gourmand. L'été, elle fait une pause bien méritée.

En remplacement, chaque mercredi d'été, vous trouverez ici mes mercredis en cuisine.

Cette première rubrique est consacrée à la décoration avec :

"Le cageot en cuisine"

 

vitrine cageots (2)vitrine cageots

vitrines cageots (2)

Ci-dessous, voici les photos des cageots en détail :

 

 

 

 

 

 

 

virine cageots thésvitrine cageot boîte à rêvesvitrine cageot cage à oiseaux

vitrine cageot nourriturevitrine cageot oeufs

 

Dans l'ordre, de gauche à droite :

- Le cageot à thé, le cageot à rêves, le cageot à oiseaux, le cageot à petits plats et le cageots à oeufs.

 

* Les cartes qui sont au fond des cageots m'avaient été envoyées cet hiver par PTISA

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais faut une grande cuisine!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
mais faut une grande cuisine!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Comme quoi ,le cageot mène à tout ...Même à ranger !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super!! moi aussi j'utilise les caissettes en bois pour y ranger mes épices et autres bricoles de cuisine<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
originale cette façon de donner une seconde vie aux cageots du marché ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité