Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
26 juin 2013

Un mercredi gourmand citronné

Cette année il y a profusion de citrons à Egine.citrons


Donc, ce mercredi gourmand sera citronné.

gâteau au citron

GATEAU AU CITRON

Faire blanchir 2 oeufs avec 200 gr de sucre en poudre

Ajouter un demi verre d'huile l'olive puis 130 gr de farine.

Ajouter les zestes et le jus de 2 citrons

Ajouter 1/4 l de lait concentré non sucré dilué avec 1/4 l d'eau

Mélanger

Verser dans un moule en forme de couronne et cuire à four préchauffé à 180 ° environ 35 mn

Servir de sucre glace avant de servir

* Les mercredis gourmands sont organisés chaque semaine par ANNE-LAURE

mercredis gourmands version été

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même aujourd'hui lundi, je l'accepte ce gâteau du mercredi.....
Répondre
E
Je poursuis avec une tranche de ce gâteau qui respire le soleil. Merci merci :-)
Répondre
A
Ta recette me plaît bien, je vais la garder précieusement pour une prochaine occasion.
Répondre
L
ça me fait bien envie cette recette <br /> <br /> merci
Répondre
E
Humm ça l'air bien bon je note passe une bonne soirée bisous evy
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité