Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
19 juin 2013

Pour ce mercredi gourmand : faut bien finir les fraises...

On arrive en fin de saison pour les fraises et elles sont moins belles. Mais comme il ne faut pas gâcher autant en faire des coulis :

Dans le mixer mettre les fraises équeutées et lavées, du sucre en poudre à volonté et 1 jus de citron.

Ce coulis peut accompagner un cake au citron

gâteau au citron coulis de fraises

Pour le cake au citron j'ai emprunté la recette ici :

http://www.sucreetchocolat.fr/article-cake-tres-tres-citron-62426881-comments.html#anchorComment

 

Ainsi vont les mercredis gourmands de Anne-Laure.T

 

mercredis gourmands version été

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmhhh, fraise et citron, une association que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
M
Chez nous, on trouve encore des fraises françaises et bien parfumées.... belle idée du coulis.... bonne journée
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> j'arrive tout droit de l article de Patrick Bruel de cehez Sylvie en anjou<br /> <br /> Surprise , le soleil , la Gréce , un petit bonheur même si virtuel on se regale et en plus avec un bon dessert <br /> <br /> Je fais un petit tour sur ton Blog - Patrick
Répondre
A
mes fruits préférés ! et un bon coulis Miam ! ! !<br /> <br /> j'en ai mangé beaucoup dans le midi venues directement du producteur<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
oh oui, j'adore le coulis de fraise.... qui se marie à merveille avec un cake au citron ou une panacotta à la vanille<br /> <br /> miam
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité