Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
14 juin 2013

Page création

Les blogs sont un moyen fabuleux d'échanges entre créatrices. Ces rencontres virtuelles   peuvent donner lieu à :  

- des sources d'inspiration nouvelle,

- l'apprentissage de nouvelles techniques,

- la découverte de nouveaux produits.

Pour exemple je cite le blog de Loema et de ses 10 petits doigts.

Depuis des mois Loema présente ses créations poétiques et originales faites en partie avec des feutres POSCA dont elle ne cesse de vanter, à juste titre, les qualités.

Je pensais que ce produit ne se trouvait que dans les boutiques d'arts créatifs Parisiennes ou sur internet.

A ma grand esuprise, la papeterie d'Egine qui possède un grand rayon Beaux Arts réservé un présentoir aux produits POSCA.

Les essayer, c'est les adopter et comme LOEMA je suis devenue adepte de ces feutres qui conviennent à de multiples supports : papier, bois, fer, tissu, plastique etc ...

posca

Un petit extrait du résultat pour une exposition en préparation pour le mois de septembre :

extrait fresque

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les poska et aussi les sakura inégalables pour les contours en noir;-)
Répondre
Q
Te voilà donc en préparatifs... c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> heureuse que tu puisses trouver sur place ce qu'il faut.
Répondre
B
Il me tarde de voir tout ce que tu auras concocté pour cette expo ... <br /> <br /> Ce que j'en ai vu était déjà superbe :) ... comme toujours <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah oui les Posca !!! :)...merci pour ce partage Liza ...j'en ai acheté il y a plusieurs mois pour faire des essais sur du verre , mais je n'ai pas encore eu (pris )le temps de tester ...
Répondre
C
tu as crée un marais salant ? c'est magnifique j'adore les coloris ! bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité