Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
28 mai 2013

Petite pause avant le retour des vacanciers

Les vacanciers ont pris la mer

DSCN0094

La Maison de Grand-Mère - Το σπίτι της γιαγιάς -a tiré ses persiennesentrée d'été

Le ferry vient de partir

Hellenic seaways

A bientôt !

* Je serai de retour sur les blogs le 7 juin en attendant soyez sages et si vous voulez des renseignements pour d'éventuelles vacances à Egine ou ailleurs en Grèce, merci de m'attendre et désolée si je ne réponds pas à vos mails jusqu'à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu auras passe de bonnes vacances, bises
Répondre
L
bizzz liza on se réserve pour l'année prochaine
Répondre
M
Très bonnes vacances à toi! Je suis aussi parti, mais pour moins longtemps... et maintenant, trois mois d'écriture en perspective! Enfin, je rêve à septembre et je me dis que vu le temps pourri qu'on a eu au printemps, il fera peut-être alors assez beau pour en profiter... sinon, il restera toujours la Grèce!
Répondre
D
Bonsoir, ravi de revenir faire un tour ce soir ! Pascal.
Répondre
L
Alors ,bonnes vacances .....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité