Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
23 mai 2013

Les vacanciers se reposent

Dans la maison de grand-mère- Το σπίτι της γιαγιάς les vacanciers se reposent dans la chambre au milieu des pistachiers.

DSCN0055DSCN0057DSCN0051


Le plaid a été crocheté par la Reine des aiguilles  Barbamama. dont je vous invite à visiter le blog.

Les taies d'oreillers ont été chinées aux Puces d'AThènes et le drap de coton bordé d'un ruban brodé vient de mon armoire familiale (il appartenait à ma mère)

 

DSCN0056DSCN0053DSCN0054DSCN0052

 Merci Marie !

 

 

* Les prochains vacanciers, ce peut-être vous ... Suffit de demander !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc les "Vacanciers" sont dans d'beaux draps tiens !!!<br /> <br /> bon ok elle était facile celle là...<br /> <br /> rhooo ouiiiiii comme je te l' ai déjà dit j' en rêêêve de ce merveilleux Pays !!!<br /> <br /> un jouuur viendra !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiii armella
Répondre
C
toute ta chine donne un bel ensemble
Répondre
Q
C'est tout joli... vivement les vacances ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour l'instant, je suis coincée ici.
Répondre
B
les vacanciers vont être chouchoutés avec ttes ces attentions!!et un petit plaid pour le cas ou il ferait un peu frais!!!merci liza!!bises
Répondre
S
Superbe le drap, c'est toi qui repasse? Se rendent-ils compte?
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité