Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
14 mai 2013

Le livre d'or de la Cantine

Une nouvelle rubrique va venir alimenter ce blog  :

LE LIVRE D'OR DE LA CANTINE DU LUNDI

 

Chaque lundi nous nous retrouvons à la Cantine avec des recettes souvent empruntées à la cuisine traditionnelle grecque.

Je sais que certaines lectrices refont les recettes de la Cantinière.

Le livre d'or de cette semaine est dédiée à Sylviane qui a cuisiné, à sa manière, le L'agneau au four - sauce citron - romarin 

agneau pascal eightdaysaweek

Voici son message :

J'ai fait ta recette du gigot.....
Délicieuse ! J'ai juste oublié volontairement la canelle car mon chéri
n'aime pas trop...;
Sinon c'était parfait! Merci!

Signé : http://eightdaysaweek.canalblog.com/

 

N'hésitez pas à venir compléter le livre d'Or de la Cantine en me laissant un message par mail avec une photo si possible 

* Pour retrouver les recettes de la Cantinière il suffit de cliquer dans la catégorie "Cantine" de ce blog (à droite)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une rubrique sur la cuisine grecque quelle bonne idée ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
en voilà une idée qu'elle est bonne !!! ce gigot m'a l'air délicieux <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Q
Une très bonne idée que ce livre d'or. :)<br /> <br /> Bises et douce journée, Liza.
Répondre
E
coucou Liza - une belle recette parfumée - aujourd'hui j'ai vu un superbe reportage sur les oliviers en Grèce - j'ai rêvé ....<br /> <br /> belle soirée fleurie - bises
Répondre
S
L'idée géniale, si méditerranéenne, un gigot léger acidulé et odorant! seems to be so good!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité