Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
1 mai 2013

Les mercredis gourmands de la Grande Semaine

Hier, nous allions aux vêpres - et au café -   aujourd'hui nous continuons le programme de la Grande semaine   avec le " le grand mercredi gourmand" (μεγάλη Τετάρτη "gourmand") qui est le jour où l'on prépare les brioches (τσουρέκια)

briioche fourrée

Souvent je les achète chez le boulanger et je les fourre avec de la crème à divers parfums (noix, café, chocolat) .

Attention ! On ne les mangera que samedi soir pour la veillée de Pâques pas avant !

MercredisGourmandsBannièreRentrée2012

Les mercredis gourmands c'est chaque semaine chez: www.annelauret.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a l'air très bonne cette brioche et patience jusqu'au samedi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bien appétissante cette brioche.... moi je dois faire deux gâteaux aujourd'hui pour mon association demain.... belle journée
Répondre
T
Peut-être même que mon amie qui arrive mardi, m'en apportera une !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Tu me donnes envie. Il faudra que j'aille en acheter une chez mon petit grec préféré !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous..
Répondre
A
De bien belles traditions. Oui, parce qu'évidemment, ton billet m'a donné envie d'en savoir plus sur la Grande Semaine et que j'attends avec curiosité d'en découvrir les derniers jours !<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi, Liza !!!<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité