Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
11 avril 2013

Rendez-vous à Athènes ce soir,

bateaux souvala A vos marques! Prêts ? Partez !

Le premier arrivé là aura droit à un café gratuit :

http://lizathenes.canalblog.com/archives/2013/04/11/26895582.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lizathenes

café exarchia 3

* Si le lien ne fonctionne pas, passez par le raccourci à droite de ce blog il y a un lien direct.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, voilà que le lien Lizathènes ne marche plus. "La page demandée ..." tu connais la suite !<br /> <br /> Bises et belle journée à ... Athènes ?
Répondre
M
zut j'ai raté le dernier bateau !!! ce sera pour plus tard <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Je n'arrive plus à te suivre et comme il n'y a pas de date sur ton blog ...<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
T
je pars en mer....je préfère
Répondre
J
bon ben moi je préfère le port et son ciel bleu plutôt que les professions de foi ;-) bisous !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité