Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
1 avril 2013

Cantine pascale

Puisqu'en France c'est lundi de Pâques, la Cantinière a tenu à participer à cette fête en faisant quelques suggestions pour un déjeuner pascal.


On peut commencer par les oeufs traditionnels :

oeuf coqueoeufs miroiromelettes betteraves

Oeuf coque, oeufs miroir ou omelette (nature ou aux légumes)

On peut aussi choisir la célèbre cocotte de Pâques

poules

Garantie élevée au grain et en plein air, livrée sans ruban ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les oeufs au plat...en fait j'aime les oeufs sous pratiquement toutes les formes... bonne journée
Répondre
F
Oeufs miroirs qui auraient plu à Narcisse...<br /> <br /> evelyne
Répondre
C
Cot cot!!! C est joli!! J ai 18 poules
Répondre
M
Hum les bons oeufs élevés aux grains, quand j'y pense c'est Pâques tous les jours chez moi...
Répondre
M
Merci Liza de t'associer à nous, bonne semaine à toi!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité