Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
13 mars 2013

Les mercredis gourmands à la mode indienne

Pour ce mercredi gourmand de chez annelaure.T ,

je vous propose un petit dessert d'inspiration indienne pour apporter un peu de chaleur à vos papilles gelées :

 

PETITS POTS DE CREME A LA MANIERE INDIENNE

dessert indien

- Couper en petits dés une mangue bien mûres

- Les mixer avec 50 gr de sucre

- Ajouter 10cl de lait concentré

- Remixer

- Faire monter de la crème fraîche au fouet de manière à obtenir une chantilly

- Incorporer délicatement à l'aide d'une cuillère en bois les deux préparations

- Verser dans des petits pots ou ramequins individuels

- Décorer d'amandes hachées et de quelques filaments de safran

- Servir frais

 

MercredisGourmandsBannièreRentrée2012  

Les Mercredis Gourmands de chez ANNE LAURET tout le monde peut participer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple à faire, mais cela fait bien envie.... belle journée mireille
Répondre
T
je la mets de suite en marque page pour faire à mon prochain repas..merci
Répondre
O
Je monte la crème au fouet<br /> <br /> <br /> <br /> Je domine l'escalier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la Reine de la Mezzanine<br /> <br /> <br /> <br /> Dompteuse de marches devant l'Eternel.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La rambarde applaudit...<br /> <br /> <br /> <br /> Clap clap clap !<br /> <br /> <br /> <br /> Révérence.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Loop
Répondre
N
un dessert qui comme tu le dis complète bien mon plat du jour....Un grand merci à toi pour ce partage original...Bisousssssssssssss
Répondre
C
Facile, rapide, fruité, vitaminé ... tout ce qu'il faut pour me plaire !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité