Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
12 mars 2013

Message personnel - vacances en Grèce

Message personnel :

En raisons de problèmes familiaux je ne pourrais ouvrir pour cet été les chambres d'hôtes ainsi que je l'avais prévu en octobre dernier. Cette activité que j'avais commencé à Nafplio il y a plusieurs années  m'a permis de faire de belles rencontres et de partager. Aussi ai-je décidé de proposer un autre concept sur l'île d'Egine que vous pouvez découvrir au travers de ce blog. 

 

petit port

 

Vacances en Grèce :

Consciente que de plus en plus de familles françaises ont des problèmes financiers qui les empêchent de voyager, je  proposerai directement sur  les pages de ce blog des suggestions dans l'esprit de  "Το σπίτι της γιαγιάς"(la Maison de grand-mère):

- chambres chez l'habitant

- locations dans un habitat simple et traditionnel

à petits prix (à partir de 25 euros a nuitée)

 

entrée maison

Bien entendu je continuerai à conseiller, guider, cuisiner pour mes hôtes de passage.

Pour les familles qui le désirent, possibilité de coupler un séjour dans un hôtel tout confort à prix doux et de partager des repas d'hôtes.

 

Alors, vous préparez votre valise ?

En attendant n'oubliez pas de consulter les pages de ce blog (à droite)

http://lizaegina.canalblog.com/pages/sejours-a-egine-http---storage-canalblog-com-08-42-1049567-84563http---storage-canalblog-com-67-03-1049567-84564269-p-j979-p-jpg/26623046.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si mes problèmes de santé s'attenuent, j'aimerai bien passer des vacances en Grèce<br /> <br /> loin de la foule
Répondre
B
j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave!!tu continueras de rencontrer des gens quand même ne serait-ce que pour partager un repas avec toi!!!!bisous
Répondre
J
J'espère que cela s'arrangera et que ce n'est pas trop grave. Bon courage. bisous
Répondre
C
j'aimerai bien préparer des valises pour venir dans ton beau pays<br /> <br /> mais c'est pas d'actualité<br /> <br /> qui sait un jour peut être ??,....<br /> <br /> j'espère de tout cœur que tes soucis familiaux ne sont pas graves et que le report d'ouverture est court<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
j'espère que ce n'est pas trop grave ! tu fais comme tu peux c'est bien ! bisous
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 155
Publicité