Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
9 janvier 2013

Choix d'un nom de baptême

Vous avez étté nombreux et nombreuses à participer au parrainage de mon tricycle, tant et si bien que j'ai reçu tellement de suggestions que je ne sais que choisir.

Aussi, je les soumets au vote, ainsi ce sera un baptême, disons, républicain.

On ne peut choisir qu'un nom, qu'une fois, toutes catégories confondues... 

C'est parti !

kipseli vélo Les prénoms:

- Lizenette, Zebulon, Hermès, Achille, Petit Paul, Artaban, Maddalena, Tarzan, Delphine

Les sobriquets :

- Bôguidon, Pedaldouceur, Iliens Elle, Tricloune, Trekino, Triceratops, Trikiklo, Lizacyclette, Flèche Bleue, Biclou, Touroule, Cyclique, Vélocipède, Triliza, Lizabulle, La Goëlette, Speedliza, Kivala, Kilebomoncyclo, ble trikiklo, kebovelotaxi, kiroultouseul, Vlaliza, Eginazen, Cycliza, Tricyclette, Roulmaboul, Roulmapoul, l'Intrépide.

Les inclassables :

- Olakala, Cool, Liberté Bleue, Liberté Bleutée, Triporteur.

 

Vous avez jusqu'à lundi 14  pour voter ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive un peu en retard mais le mien c'est "jojo le vélo" tout simplement<br /> <br /> <br /> <br /> mois c'est Annie de "Grenadine"<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
j'aime bien triporteur, je rajouterai bleu évidemment<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Au final personne n'a proposé la bicyclette bleue, ceci dit ca concernait plus Léa que Liza. Roulmapoul c'est de bonne augure !
Répondre
C
J'ai manqué un épisode mais je vote pour Zébulon.<br /> <br /> Bises et bon week end !
Répondre
M
la flèche bleue me plairait assez... belle fin de semaine Mireille
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité