Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
3 janvier 2013

Pour bien commencer l'année : soyez parrain ou marraine !

Pour bien   commencer l'année je vous propose un petit jeu.

- Tout d'abord, pour participer, il faut lire ou relire mon billet de 2012 : http://lizaegina.canalblog.com/archives/2012/12/07/25751719.html 

 

- Ensuite, vous pouvez devenir parrain ou marraine de mon tricycle en lui donnant un petit nom de baptême. 

 

vélo sur la côte (hôtel Danae) 

Celui ou celle qui fera la meilleure suggestion gagnera un petit présent d'Egine ainsi que mon estime pour toute l'année 2013.

 

Pour bien commencer l'année 2013 ne laissez pas ce pauvre tricylce anonyme sillonner les routes de l'île d'Egine. Donnez-lui un nom !

Vous avez jusqu'au 8 Janvier pour trouver ...

A vos marques ! La course est garantie sans dopage !

 

vélo liza en promenade

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"triporteur " tout simplement<br /> <br /> celui qui porte Liza avec ses trois roues<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
et moi je dirais : kilêbomoncyclo !<br /> <br /> Bises et surtout bonne anée 2013 !
Répondre
C
ça y est ! en mémoire à Dary Cool que j'adorais j'ai pensé au " TRIPORTEUR " je vais acheter le même en rouge pour Anavatos ! on se fera des courses wahouu ça va être super enfin il faut que je peaufine mon projet ! C'est vrai que triporteur ce n'est pas vraiment romantique mais que de souvenirs , bon c'est moi qui sera la marraine hein ? bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
G
Je verrais bien " la goélette" pour t'envoler à travers les rues d'Egine !!<br /> <br /> Gros bisous Liza
Répondre
E
pourquoi pas une Egicyclette ?
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité