Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
12 décembre 2012

Petits cadeaux de Noël

J'ai trouvé sur le blog d'Aventurine un message de Noël qui m'a été droit au coeur :

 

 

 533619_444749812248121_349955464_n

En Grèce il est courant de s'offrir pour Noël des "cadesux maisons" : biscuits,gâteaux, liqueurs,  confitures ou fruits confits maison.

Pour le moment j'en suis à "faire des bocaux d'olives" .. Moins traditonnels que les boîtes de chocolat !

séchage des olivesdéchge des olives 1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très agréable de faire la connaissance de personnes comme toi !<br /> <br /> Solène
Répondre
A
je t'échangerais bien qlq bocaux d'olives contre des confitures de figues ou de mirabelles ,mais c'est un peu loin !<br /> <br /> dommage !<br /> <br /> moi aussi ,j'ai fait pas mal de confiture ces derniers temps ;<br /> <br /> l'été je n'ai pas toujours le temps de faire mes confitures ,alors je congèle et comme cela moi aussi ce sont mes cadeaux ;ds la famille certains attendent et me donnent leurs bocaux vides à l'avance !<br /> <br /> j'ai des kg de mirabelles et de figues et plus de place ds mon congèle ;pourtant ,j'en donne aussi des fraiches ;
Répondre
L
Je suis tout à fait d'accord ! Et les petits cadeaux "fait maison" sont tellement agréables à faire et pleins d'amour ....<br /> <br /> Belle journée et très belles fêtes ...
Répondre
O
un message qu'il faut suivre, par exemple j'ai ete à Epinal acheté mes cadeaux de Noel auprès des artisans de la région car cette année j’achète made in Vosges ou Bagnolet <br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonjour, J aurai aime te connaitre avant pour visiter la grece. La derniere fois que j y suis alles c etait il y a 10 ans. Depuis j ai tourne autour de ce pays mais je ne suis jamais retourne visiter Athene. Actuellement je me refais mon tour du monde immaginaire pour me rappeler tous ces pays que j ai visiter en attendant l arrivee de mon baby boy.<br /> <br /> Bacci.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité