Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
11 décembre 2012

Maquillage de fête

Pour améliorer le contenu de sa trousse à maquillage en vue des prochains réveillons, une seule solution en ces temps de crise : "Piquer le maquillage des copines" ...

Oui, je sais ce n'est pas joli joli, mais bon !

Mais non,rassurez-vous, je plaisante. En vérité,on va juste jouer pour la gagner. 

 

Pour savoir comment faire allez rendre visite à

PTISA, qui, pour Noël a envie d'offrir à l'une d'entre nous un mascara et un rouge à lèvres. 

Pour gagner, il suffit de jouer, et la règle est très simple :

- un commentaire sur son blog,

- un lien sur le vôtre,

 -  la présentation de votre propre trousse à maquillage,

- une manière drôle de dire pourquoi vous voulez gagner ce maquillage avant toutes les autres copines et voilà !

 

Donc :

- Le lien sur le blog et le commentaire : c'est fait

- Continuons par mes motivations pour être la gagnante :

"D'après ce que j'ai entendu à la radio française il paraît que SEPHORA Champs Elysées va désormais ouvrir le dimanche, mais pas SEPHORA Athènes ...

Alors comment je fais si j'ai une envie soudaine de rouge à lèvres cerise en plein dimanche ? Je prends le bateau, puis l'avion et je fais 3000 kms ?

Mais non ! Il me suffira d'avoir dans mon sac le rouge à lèvres de ma copine PTISA ...

Comment je sais qu'il est de couleur cerise ?

Je le sais parce que je lui ai chipé sa trousse et elle a même pas vu ! Na ! Alors, les filles, en fin de compte ne jouez pas , c'est sûr c'est moi qui ai gagné !!! ".

 

- Quant au contenu de ma propre trousse, le voici:

trousse à maquillage

- Un crème de base teintée

- Un rouge à lèvres en stick couleur "brique"  (non ! pas celui de Ptisa ça c'est le mien)

- Un crayon à lèvres et un crayon blanc  de chez SEPHORA (Athènes, bien sûr)

- Un crayon kajal pencil

- Un mascara volum express (celui de Ptisa est nettement mieux et surtout il est neuf, pas le mien)

 

Et qu'est-ce que je fais avec tout ça ?

- J'applique la bas teintée sur le visage

- Je mets un trait de crayon blanc à l'intérieur de l'oeil pour l'agrandir.

- Je mets un trait de crayon kajal sur les paupières et en dessous de l'oeil sous le trait blanc.

- Je redessine les sourcils en suivant leur ligne naturelle. Il y a une petite éponge sur l'autre côté de ce crayon et cela me permet d'estomper pour que l'effet soit le plus naturel possible

- Je mets un peu de mascara pour allonger les cils en haut et en bas

- Je dessine le contour des lèvres avec le crayon brun prévu à cet effet ( d'après les magazines féminins il paraît que ça ne se fait plus mais je m'en moque - c'est la seule façon que j'ai trouvée de "repulper" mes lèvres sans avoir recours au botox)

- J'applique le rouge à lèvres ( le brun ou le cerise ? )

Mais le cerise voyons ! Merci Ptisa !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super ce petit jeu mais je ne me maquille que tres peu, alors je laisse la place aux autres, bisous
Répondre
P
Super sympa ce petit jeu un seul problème pour moi je vais vraiment devoir "piquer" les trousses de mes filles car je me maquille TRÈS TRÈS TRÈS rarement!!!!!!!!!!!!! je n'ai donc pas de maquillage!!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Tout à fait ! Il ne faut pas grand chose à part l'imagination. Les blogs des copinautes le prouvent.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
E
Et bien si avec tout ça tu ne gagnes pas !
Répondre
P
Une belle leçon de maquillage tu nous donnes là !<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> Bises Edith
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité