Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
20 novembre 2012

Le granny potatoes

Une nouvelle technique de crochet est née : le "granny potatoes ".

Il s'agit en fait de crocheter un carré avec des restes de laine - jusque là rien de nouveau - mais la technique consiste justement à NE JAMAIS OBTENIR UN CARRE mais une forme assez proche d'une pomme de terre (là réside toute la difficulté).

Ensuite, on coud les "grannies potatoes" ensemble en tirant, en poussant de manière à totalement les déformer.

Et voilà le résultat :

chaise grannychaises grannies 1chaises grannies

 

Nouveau défi :

Vous avez jusqu'au 5 Décembre pour présenter vos grannies potatoes sur votre blog 

A vos crochets pendant mon absence

Les crocheteuses confirmées seront considérées comme hors concours.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh purée!!! Ok je sors ;oD!
Répondre
C
Je suis confirmée, j'en ai fait un métier mais je ne peux plus en faire, j'ai la maladie de de Puytrens. Je ne peux que retarder l'opération mais c'est à vie.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
et moi qui pensais qu'on allait faire un atelier " patates " bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
Q
Je ne sais pas si j'aurai le temps... je suis dans mes pulls de Noël et les enfants grandissent.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je regarderai les résultats :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Liza.
Répondre
V
alors là si il faut faire un truc qui ressemble à une patate ( voir à rien !!!) au crochet ça devrait etre dans mes cordes ;-)<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité