Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
15 novembre 2012

Au boulot !

Le matin on va encore à la plage :

plage delphini

Mais décembre est proche, les jours raccourcissent apportant de la fraicheur avec des amplitudes thermiques allant jusqu'à 10 ° de différence entre le matin et le soir.

 

Donc, au boulot ! Il faut rentrer le bois !

 

tas de bois

 

Pour que ce soir il y ait une veillée au coin du feu

feu de bois 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait drôle de voir la mer et la cheminée en même temps<br /> <br /> moi je n'ai que al cheminée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
être prévoyant même si dehors c'est encore relativement chaud ! ici aussi on a une bonne amplitude thermique mais comme on commence très bas forcément ça ne monte pas bien haut !!!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
moi j'apprécie mes soirées au coin du feu, seule mais bien accompagnée par cette ambiance bien chaleureuse
Répondre
B
génial une cheminée ds ta nouvelle maison!!!!même l'été une petite flambée le soir c'est cool!!!!
Répondre
C
Matin au balcon, soir aux tisons !<br /> <br /> Quelle belle vie, tout de même.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité