Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
14 novembre 2012

Plages d'hiver

L'été on aime les plages aménagées.

On peut y lézarder et passer la journée à l'ombre des parasols.

 

L'hiver on préfère les petites crique désertes, juste le temps de prendre un bain aux alentours de midi, 

plage Delphini 1plage delphini

*Je signale que le baigneur en haut sur la photo de gauche n'est pas Georges Clooney

mais mon mari qui, modestement, préfère rester anonyme.

 

 

Avant d'aller grignoter une assiette de friture à la taverne d'en face.

taverne Delphinitaverne delphini pancarte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> ca fait rever tout ca ! Un petit bonjour de mon autre blog <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> Annie (Grenadine)
Répondre
A
george clooney ressemble au george clooney qui ramassait des olives ! Et il me fait envie.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
j'irais bien faire trempette ! bonne journée dans ou hors de l'eau !
Répondre
M
ici malgré la place l'hiver on se contente de regarder en se baladant ! même pas idée de plonger trop brrrr<br /> <br /> bises de malélé
Répondre
S
Ah la belle vie!!!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité