Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
5 novembre 2012

Les salades d'automne de la cantinière

- "Encore des salades à la cantine ! "

- "Oui, mais de saison ! "

 

salade de betteraves au yahourt épicé

Salade de betteraves au yahourt épicé (yahourt grec avec cumin, fleur de sel  paprika et romarin)

potiron grillé

Tranches de potiron grillées - huile d'olive - fleur de sel - sauce soja sucrée - romarin

Sur une idée gourmande de mon amie Dominique de Napfplio

 

 

Pour finir ce repas je vous propose un "rizogalo" (sorte de riz au lait à la crème parfumé à la cannelle), un dessert parfait après un déjeuner léger. 

Vous trouverez la recette chez http://www.en-direct-dathenes.com

 

RIZOGALO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive un peu tard en faisant une recherche sur des recettes de salade. Pour la salade de betteraves, j'ai l'habitude de la manger avec une scordalia (c'est comme lâïloli) http://www.authentic-holidays.com/recette/skordalia-scordalia-aioli-grec/ Il faut tester :-)
Répondre
C
De bonnes idées pour changer le menu. <br /> <br /> J'ai les mêmes ramequins que toi, en framboise. C'est cela, la mondialisation ?<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
M
J'aime beaucoup les salades de betterave, mais avec le potiron, c'est une idée.... belle fin de semaine
Répondre
L
pourquoi je ne reçois plus tes news grrrr <br /> <br /> je te croyais en vacance et vu un com chez val et j'ai cliqué j'ai loupé de bonnes recettes <br /> <br /> bises
Répondre
C
hummm très tentant ce menu<br /> <br /> je n'avais jamais vu des tranches de potiron comme ça<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité