Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
26 octobre 2012

Hermès ou Ikea ?

J'avais envie pour cet automne à Egine de porter de beaux carrés de soie sur ma simple marinière, cousue "maison" .

marinière bleu et blancLien pour le patron :  http://maisondeliza.over-blog.fr/article-une-mariniere-au-port-69992016.html

 

Je suis allée dans le seul dépôt-vente de l'île et je suis tombée sur un magnifique carré de soie - "style Hermès "..

-"Combien?" demandai-je ?

- " 2 euros" me répondit la charmante dame très distinguée et bilingue qui tient le magasin.

Je n'ai pas même discuté le moindre cent et je suis rentrée à la maison, heureuse de ma trouvaille.

Carré de soie

En repliant amoureusement ce trésor de carré de soie j'ai découvert ça  :

Carré de soir Ikea

J'en ai déduit qu'Hermès travaillait pour Ikea ... (C'est mon côté optimiste !)

Bon ! en fin de compte, il faudra juste que je veille au pliage pour porter ce "faux Hermès" que je trouve joli quand même ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête ! Vrai ou faux, quelle importance ! Tel quel, il est très joli ! Une satisfaction que de pouvoir dire : c'est joli et pas cher ! Le reste ...
Répondre
Y
C'est mieux que made in Taiwan...
Répondre
M
Il est super, mais la pub de Ikea ,me gène un peu
Répondre
B
Très joli ! IKEA ou HERMES... ton article laisse songeur... <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, je te souhaite un superbe week-end.<br /> <br /> Chez nous : pluie + pluie = pluie !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tu portes très bien le carré nikéa enfin Hermes, ce qui n'a rien à voir avec la soie mais avec Hermes , nous sommes dans l'année des H pour le nom des chiens et je te laisse deviner le nombre de " Hermes " c'est de la folie du coup je préfère Ikea ça fait moins chien et un peu plus Deschiens mais c'est vrai que caché ça rend très bien ! bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité